L’idĂ©e

Travailler AVEC les gens est la meilleure façon d’entendre ce qui va changer.

Notre conviction.

Plus que jamais, en cette pĂ©riode de transformation accĂ©lĂ©rĂ©e des sociĂ©tĂ©s, des marchĂ©s et du consommateur, un paradoxe structurant guide notre rĂ©flexion : alors que nous n’avons jamais eu autant de moyens technologiques pour connaĂźtre et anticiper le comportement du consommateur et du citoyen
 Des Ă©vĂ©nements, des phĂ©nomĂšnes, des tendances qui changent la donne demeurent imprĂ©vus, si ce n’est imprĂ©visibles. Pourquoi ?

Parce que si le changement peut toujours ĂȘtre anticipĂ©, il n‘est pas toujours visible par la Data Ă  laquelle la machine nous donne accĂšs. Parce qu’il est souvent culturel, avant de devenir comportemental.

Notre mission.

Construire les marques autrement, construire les marques AVEC.

Parce que le sens ne se construit plus de façon verticale, il faut plus que jamais aider les entreprises et les marques à trouver leur place dans la vie des gens, dans leurs projets, dans leurs aspirations, au cƓur des transformations qu’ils vivent.

La meilleure façon d’y parvenir est de le faire AVEC eux. Parce que c’est la meilleure façon d’entendre ce qui va changer, ce qu’ils vont changer dans leur relation aux marques et aux entreprises. Mais qu’ils ne dĂ©voilent pas encore Ă  la machine alors mĂȘme qu’ils acceptent de le partager dans une conversation entre pairs, entre humains.

Nous proposons de faire de l’écoute interactive des consommateurs, des citoyens, des salariĂ©s, un outil dĂ©cisif pour aider les entreprises, les marques et les institutions Ă  embrasser et manager les transformations de notre Ă©poque.

 

 

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