Références

Depuis 2007, nous avons rassemblé plus de 500 communautés.

Pour co-Ă©laborer une plateforme de marque et Ă©crire le Livre de Marque Collaboratif, co-rĂ©flĂ©chir et dĂ©finir la raison d’ĂȘtre de l’entreprise, explorer des tendances de sociĂ©tĂ© et de consommation, tester et co-finaliser de nouveaux produits, offres ou services, …

En travaillant de façon interactive et itérative avec des consommateurs, citoyens, collaborateurs, professionnels dans 26 pays.

 

Depuis 2007, nous conduisons l’Observatoire FreeThinking des Français des classes moyennes.

16 annĂ©es de dĂ©tection de signaux faibles via le partage d’expĂ©riences de vie et de travail rĂ©flexif avec les Français. Plus d’une vingtaine d’études et de nombreuses publications sur des sujets liĂ©s Ă  la sociĂ©tĂ© française, Ă  la consommation, au pouvoir d’achat, Ă  la responsabilitĂ© des entreprises et des marques, 


 

Restons en contact

Twitter
  • Error: Could not authenticate you.

Facebook