Le quali-collaboratif, au-delà du buzzword

 

Sept ans de réflexion, 20 000 personnes à ce jour réunies dans le monde, rassemblées au sein de plus de 250 communautés…

Nous avons pensé que cela valait la peine de prendre un peu de recul pour nous poser quelques questions sur l’impact du collaboratif sur les études qualitatives, et ce qu’il peut apporter.

Comment tirer parti de la nouvelle donne que représente le collaboratif ? A quelles conditions une étude quali-collaborative donne-t-elle sa pleine mesure et permet-elle d’en savoir plus ? Qu’est-ce qui fait que les gens acceptent d’en donner plus ?

C’est pour répondre à toutes ces questions que nous avons décidé de formaliser cette réflexion. Et de vous proposer un point d’étape sur ces nouvelles techniques appelées à révolutionner notre pratique de l’écoute consommateur et de la relation client.

Pour consulter notre réflexion sur le quali-collaboratif :

Télécharger

Pour échanger autour de notre approche, contactez nous :

Véronique Langlois – veronique.langlois@freethinking.fr – 06 14 40 57 81

ou Xavier Charpentier – xavier.charpentier@freethinking.fr – 06 10 83 48 28

 

Restons en contact

Twitter
Facebook

Offre d’emploi/ planneur stratégique-chargé(e) d’étude qualitative FreeThinking, laboratoire d’études communautaires et de planning..

0 comments11 months ago