Qui sommes-nous

Pionnier et pure player du collaboratif, FreeThinking a initié en 2007 une nouvelle approche de l’écoute consommateur et de la recherche d’insights exploitant tout le potentiel du 2.0 et des conversations online : le quali-collaboratif.

FreeThinking a développé également une approche spécifique du planning stratégique : le planning stratégique collaboratif.

Avec plus de 40 clients, nous avons à ce jour créé et animé plus de 250 communautés de consommateurs, citoyens, salariés, actionnaires et professionnels, dans 16 pays, sur 3 continents.

Avec ces communautés, nous avons parlé des nouveaux modèles de banque en ligne, du futur de la voiture électrique, de marketing mobile, de marketing en temps de crise, de pouvoir d’achat, d’utilité sociétale de l’entreprise et de beaucoup d’autres choses.

Depuis 2007, FreeThinking a aussi mené de nombreuses missions d’écoute sociale sur le web au coeur des conversations.

Notre mission : détecter avec ces communautés les bons insights. Ceux qui aident à prendre les bonnes décisions.

 

Restons en contact

Twitter
Facebook

Offre d’emploi/ planneur stratégique-chargé(e) d’étude qualitative FreeThinking, laboratoire d’études communautaires et de planning..

0 comments11 months ago